JuriDIP fait partie de l’ensemble de solutions que Stéphan Gora propose au monde de la franchise depuis bientôt 10 ans. Lors des étapes de créations d’une franchise, le document d’informations pré-contractuelles ou DIP doit être obligatoirement fourni par le franchiseur pour le franchisé selon la loi Doubin. Il s’agit ici de rassurer les franchisés en leur montrant dans ce document qu’ils ont face à eux une enseigne sérieuse grâce une description exhaustive de celle-ci.
Mais, ce document faisant souvent plus d’une centaine de pages, sa gestion devient assez rapidement complexe :
Avec l’augmentation du nombre de demandes des franchises qu’il accompagne, Stéphan Gora s’est tourné vers Ingefox avec l’intention de répondre à ses problématiques grâce à la technologie. En effet, il voulait concrétiser sa vision d’une gestion optimisée des DIP avec une application riche en fonctionnalités.
C’est ainsi qu’est né JuriDIP, le 1er logiciel qui permet à la fois de :
Dans le développement de cette application Ingefox s’est focalisé sur les principaux gains que celle-ci pourrait amener à Stéphan, à savoir : l’efficacité, la rentabilité, la crédibilité et la sécurité.
Aujourd’hui, JuriDIP est membre de la FrenchTech de Bordeaux. Et avec l’uniformisation de ses pratiques, Stéphan peut désormais aborder une démarche de qualité sur chacune de ses actions. Ainsi il se projette sur l’obtention de futures certifications.
« J’ai aimé l’écoute de Ingefox et leur capacité à vulgariser l’aspect technique du développement. »
Stéphan Gora – Dirigeant de JuriDIP, Atout Franchise et Me & My BOSS